17 idées cadeaux pour la Fête des Mères qui feront plaisir aux mamans!

Accueil » Idées cadeaux » 17 idées cadeaux pour la Fête des Mères qui feront plaisir aux mamans!

Vous aimeriez bien offrir un cadeau à votre maman, mais vous préférez le bricoler? 

On peut bricoler tellement de belles choses quand on prend le temps d’y penser. 

Parce que c’est possible d’offrir un cadeau fait avec amour qui fera plaisir à notre maman. Il suffit de savoir ce qu’elle aime et de lui bricoler un cadeau à son goût! Elle préférera recevoir un cadeau qui la concerne, fait de vos mains, qu’un chèque cadeau acheté à la dernière minute parce que vous avez manqué de temps, même s’il est super dispendieux! 

Votre maman aime les bijoux? Bricolez-lui un support à bijoux! 

Votre maman aime jardiner? Bricolez-lui un cadeau qui lui servira à jardiner!

Votre maman aime cuisiner? Bricolez-lui quelque chose en rapport avec la cuisine ou à la nourriture! 

Vous trouverez bien quelque chose qui la touchera si vous pensez à elle…. voici quelques idées pour vous inspirer.

Voici17 idées cadeaux pour la Fête des Mères qui feront plaisir aux mamans:

1) Fabriquez de superbes bijoux avec la recette expliquée dans la vidéo au bas de l’article! Mélangez du potassium alun anhydre, AlK (SO4) 2 avec du Chrome alum KCr(SO4)2 et de l’eau. Mélangez bien et agir 24 heures. Après ce délai, vous obtiendrez des cristaux magnifiques pour faire des bijoux! 

2) Utilisez des perles, du fil et une aiguille pour faire un joli bracelet avec un ruban noir. 

3) Vis des poignées toutes dépareillées sur une belle planche de bois pour bricoler un magnifique support à bijoux à ta maman! 

4) Fait bouillir des bâtons popsicle pendant 15 à 20 minutes et laissez-les sécher toute la nuit dans une tasse à café. Ensuite, collez des jolis tissus avec de la colle vernie Mod Podge pour faire de jolis bracelets colorés. 

5) Récupère une vieille serviette et un joli tissu pour faire une boite à bijoux. Coupe les lanières de la largeur d’une boîte métallique et roule les lanières pour les insérer dans la boîte. Coupe le tissu à la largeur de la boîte et place-le sur le dessus des rouleaux et divise les rouleaux avec des spaghettis. Place ensuite des bagues et des boucles d’oreilles entrent les rouleaux. 

6) Bricole des coquillages de la plage en boucles d’oreilles avec des petites perles. Percez un trou dans le haut du coquillage et collez la perle à l’intérieur avec de la colle forte après avoir fixé le cochet de boucle d’oreille au trou. Vous pourrez aussi peindre le coquillage avec du vernis à ongles de toutes les couleurs. Le vernis à ongles est très résistant, il ne s’effritera pas. 

7) Utilise des papiers colorés pour faire toute une série de décorations en papier (voir la vidéo) 

Vos aimez toutes ces idées? Vous en trouverez beaucoup plus dans cette vidéo! 20 minutes de bricolages plus originaux les uns que les autres! 

En vidéo: 

Likez cet article sur Facebook

VOUS AIMEREZ AUSSI